samedi 24 mai 2014

En Égypte, les candidats à l'élection présidentielle se battent pour devenir le nouveau valet de l'occident

Dans quelques jours, se déroulera en Égypte la première élection présidentielle depuis le coup d’État de juillet 2013. Durant la campagne présidentielle, les candidats n'ont cessé de multiplier les promesses pour les États-Unis et l'occident pour acquérir la confiance de ces derniers afin d'accéder au pouvoir. Lorsque l'agence reuters demanda le 15/05 au général Abd el-Fateh al-Sissi quel message personnel il souhaiterait adresser au président Obama, le tyran d’Égypte déclara : « nous menons une guerre contre le terrorisme. Et l'armée égyptienne mène de grandes opérations au Sinaï, pour que la région ne devienne pas un bastion du terrorisme, qui fragiliserait l’Égypte et menacerait ses voisins. Et Nous avons besoin du soutien américain pour lutter contre le terrorisme. » L'autre candidat Hamdine Sabbahi déclara le 16/05 au journal « al-Charq al-Awsat » « lutter contre le terrorisme est une priorité pour l’Égypte. »
La lutte contre le terrorisme et le radicalisme est en réalité une lutte contre tout projet politique ayant comme objectif de rétablir l'islam entièrement, car le Khalifat islamique représente l'unique alternative à la tyrannie laïque.
Les candidats égyptiens usent de
toutes leurs forces pour séduire les colonialistes, à l'image des candidats en occident qui ne boudent pas le moindre effort pour séduire l'électorat ! L'unique projet des candidats à l'élection égyptienne est de préserver l'hégémonie de l'occident à tous les niveaux, au lieu d'être un bouclier pour les musulmans face au colonialisme. Encore une fois, les dirigeants des musulmans démontrent qu'ils sont totalement séparés de la Oummah islamique, qui déteste l'oppression et le colonialisme des états occidentaux caractérisés par un humanisme à géométrie variable. Les musulmans d’Égypte ne doivent pas se laisser manipuler par la peur du terrorisme. Ils doivent se désavouer de tout valet conscient ou inconscient de l'occident. L'alternative à la laïcité est uniquement le Khalifat qui garantit l'application totale de l'islam.

"Et ne vous penchez pas vers les injustes : sinon le Feu vous atteindrait. Vous n'avez pas d'alliés en dehors de Dieu. Et vous ne serez pas secourus." (Voir Coran 11/113)
"[…] le livre[le Coran] et le pouvoir se sépareront. Ne vous séparez pas du livre. Il y aura au-dessus de vous des dirigeants (émirs) qui se permettront ce qu'ils ne vous permettront pas. Si vous leur désobéissez, ils vous tueront, et si vous leur obéissez, ils vous égareront. Nous demandons : Ô Messager de Dieu, que faire alors? Le Prophète sa'ws répondit : Comme les compagnons de Jésus Ibn Mariam ont agit. Ils ont été découpés par des scies, et portés sur le bois. Une mort dans l'obéissance est meilleure qu'une vie dans la désobéissance à Dieu". (Rapporté par at-Tabarani)

Farîd al-Qayrawânî

23/05/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire