lundi 9 mars 2015

Les lois liberticides contre la femme musulmane ne choquent pas les associations feministes


Face à l'augmentation de la conversation à l'islam et devant ce climat islamophobe institutionnalisé, l'en entend de nouveau des appels pour l'interdiction du voile islamique à l'université française. Il est surprenant d'entendre cela durant la période de la journée mondiale de la femme qui est censée garantir les droits de la femme et lui permettre de vivre comme elle le souhaite . Les droits les plus élémentaires de la femme musulmanes sont confisqués au fur et à mesure que les années s'écoulent, et pourtant les associations féministes ont soit un silence complice, soit elles militent pour l'interdiction du voile. Où sont les prétendus défenseurs du droit de la femme face à la montée à l'interdiction du voile à l'université?  Comment osent elles affirmer militer pour la liberté de la femme tout en interdisant à la musulmane son droit de s'accrocher à sa religion et de s'habiller comme elle le souhaite. Il apparaît clairement que le féminisme et la journée de la femme ont pour finalité de mettre en avant uniquement les femmes qui vivent sous le mode de vie occidental. C'est uniquement les femmes qui abandonnent l'islam qui ont le droit d'être défendues.
L'offensive contre le voile n'est pas une nouveauté , celle ci sert de façade pour attaquer dans ses préceptes car ces derniers s'opposent au mode de vie occidental ou la femme est d'avantage un objet de jouissance qu'un honneur à préserver.  Nos sœurs musulmanes doivent rester accrocher aux préceptes de l'islam et ne pas se laisser influencer par les discours féministes qui excluent Dieu de la vie.
Que nos sœurs musulmanes sachent que la 'Oummah islamique est en plein éveil et qu'elle avance à grands pas vers la restauration de l'état du Khalifah sur la voie prophétique qui répondra à l'appel des opprimés.

"......, puis il y aura un Khalifah sur la voie prophétique. " (Hadith authentique rapporté par Ahmed).

L'équipe de la Pensée islamique.
8 mars 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire